Bonsoir ! La France change, quand j'ai entendu -50 % en vingt ans ! On se rend compte des bouleversements que notre société rencontre... C'est beau de voir encore des gens passionné ! Tant de travail ...ton oncle représente tant de personnes merci pour ce documentaire Amelie ! Je lui souhaite de réaliser son rêve ... Et vive la Bourgogne !
Bravo pour cet émouvant et très "juste" moment partagé avec nous. Ton oncle m'a fait penser à mon père ... Ce que tu nous a montré de lui et de sa vie m'a beaucoup touché. C'est un merveilleux présent que tu lui a fait. Si personne ne reprend sa boutique tu as, de mon point de vue, contribué à laisser une trace de ce dernier dans le coeur de beaucoup qui ne l'auraient, comme moi, jamais rencontré. - Je ne verrai plus jamais les bouchers/charcutiers de la même façon - Merci à vous deux.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonsoir !
RépondreSupprimerLa France change, quand j'ai entendu -50 % en vingt ans ! On se rend compte des bouleversements que notre société rencontre...
C'est beau de voir encore des gens passionné !
Tant de travail ...ton oncle représente tant de personnes merci pour ce documentaire Amelie !
Je lui souhaite de réaliser son rêve ...
Et vive la Bourgogne !
Bravo pour cet émouvant et très "juste" moment partagé avec nous. Ton oncle m'a fait penser à mon père ... Ce que tu nous a montré de lui et de sa vie m'a beaucoup touché.
RépondreSupprimerC'est un merveilleux présent que tu lui a fait. Si personne ne reprend sa boutique tu as, de mon point de vue, contribué à laisser une trace de ce dernier dans le coeur de beaucoup qui ne l'auraient, comme moi, jamais rencontré. - Je ne verrai plus jamais les bouchers/charcutiers de la même façon -
Merci à vous deux.
Merci à vous.. Vos commentaires me touchent beaucoup. Beau week-end !
RépondreSupprimer