08/10/2009

Jeudi.































































































































7 commentaires:

  1. Tu la mets tout de suite dans une enveloppe à destination du Canada, oui? Cette brosse tueeeeeeeee!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! tu sais montrer à quel point on n'est pas à son avantage sur un fauteuil de dentiste...
    Mais pourquoi y a-t-il des gens qui ne peuvent pas s'empêcher d'engueuler tout le monde comme des gamins ? (d'ailleurs les gamins non plus, faut pas leur parler comme ça !)

    RépondreSupprimer
  3. Marie (Belgique)9 octobre 2009 à 06:18

    J'ai droit au même discours chaque année, à chaque contrôle. Jolies dents, pas de caries mais bouh, le tartre, si vous saviez, patatipatata. Mais ma dentiste fait moins peur ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Tu dessines de mieux en mieux.

    J'ai eu la même chose, et donc j'ai réappris à me brosser les dents à 30 ans. Mais je n'ai pas la brosse hello kitty comme toi, tout de même.

    RépondreSupprimer
  5. tu donnes l'adresse? j'ai envi d'aller lui faire coucou avec ma grande gueule et mes grandes dents et ma dernière visite chez le dentiste ya 10 ans... sinon, jsuis toujours aussi fan ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah ben elle est dentiste pas psychologue :) mais bon au moins maintenant tu as une sacrée belle brosse à dent ! J'ai bien aimé ces dessins qui racontent la visite chez le dentiste vraiment très sympa ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui ai une phobie monumentale des dentistes, c'est pas avec elle que je vais me réconcilier, au secours !!!

    RépondreSupprimer