05/04/2009

Chameau - problème sexuel - grand-mère - viande
















































































































Désolée des dessins réalisés plus rapidement que d'habitude, faute de temps...
Et toi internaute qui est arrivé jusqu'ici en recherchant "grand-mère sur un chameau ; "problème sexuel face à de la viande" ou autre... BIENVENUE !

6 commentaires:

  1. bravo pour le trait et les expressions. il y a comme un air de schiele parfois.

    RépondreSupprimer
  2. pas folle de travailler un dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bien beau blog que j'ai ajouté à mes liens. Une petite question, tu utilises quel service de statistiques ? Celui de google ? Je suis aussi sur Blogspot et j'ai pas dû comprendre comment ça marchait !

    RépondreSupprimer
  4. Juste, jte kiff grave a donf :*D

    RépondreSupprimer
  5. je crois que ma venue ici moi, c'était du saute blog en blog... et j'suis pas déçue d'être passée ma foi, on se bidonne bien devant de forts jolis dessins !

    RépondreSupprimer