03/04/2009

Danse...





4 commentaires:

  1. Allez, moi un dessin comme ça me donne envie de danser aussi... Elle écoute quoi la fille du dessin ? et la fille qui dessine ?

    RépondreSupprimer
  2. La fille du dessin elle écoute la Javanaise... et celle qui décide, au risque d'en décevoir encore quelques uns, elle écoute Diam's... (ps : je veux les mêmes mitaines que toiiii)

    RépondreSupprimer
  3. ça peut se troquer : les mitaines contre un dessin ?
    quand tu es de passage en france, tu préviens avant et hop elle tombent des aiguilles pour devenir tiennes (des mains à dessin ça se protège!). mais comme les beaux jours sont presque là, je crois que les mitaines vont bientôt faire un tour au placard en attendant l'automne...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai dansé cette nuit jusqu'au petit matin alors j'ai pensé à ton dessin...de retour de barcelone,je t'embrasse coeur de biche.et pense à toi,c'est si peu de le dire.

    RépondreSupprimer