19/06/2009

Posture.





















































































Gros gros gros respect à Marion, certes, mais il me faut également nommer, même sans les dessiner, Sabrina et son fabuleux mime d'un tapis, et et et David et son inoubliable imitation du cachalot, en appui sur les coudes, les fesses en l'air, les pieds relevés croisés pour faire la queue de la bestiole. Encore une fois un événement sûrement bien plus drôle à vivre qu'à lire... mais bon. Bon week-eeeend !

5 commentaires:

  1. Bâ-ta-rd de merde que c'est absurdément bien fait. Ici on nème.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi dis moi donc n'est t il point ici question des non moins superbes mimes de Dim' et de toi même, hein dis moi?! :D raah lala le moquage facile des roux et assimilés ! (oui ma chérie par extension fait parti de cette famille)

    RépondreSupprimer
  3. eh bien je vois que l'on s'amuse bien par ici, pour la prochaine fois je propose : projecteur ou poutre ou encore fraise, allez bon courage !

    RépondreSupprimer