23/06/2009

Si ce n'est pas l'amour, ce sont les alentours.





























































































































































Et mon grand-père, ma grand mère, il sont vraiment à connaître, ils s'appellent Pierre et Georgette, et ils sont là aussi.

9 commentaires:

  1. Je confirme, ils sont à connaître :)

    Bizoux à toi, et à eux ma Mélo :)

    RépondreSupprimer
  2. faut que vous arrêtiez de faire des trucs sur tes grands parents, toi et dim, parce que je pleure à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli,
    le trait
    le geste
    la danse...
    foutue vie, ce qu'elle va vite!

    RépondreSupprimer
  4. Amélie c'est su-per cool ce que tu fait! Nice Nice! :)

    RépondreSupprimer
  5. mais oui moi aussi ca va me faire pleurer ces dessins, c'est poétique... belle découverte, ton blog, je repasserais bien par ici plus souvent !

    RépondreSupprimer
  6. Hola! j'ai les larmes aux yeux j'te jure! c'est terrible !

    RépondreSupprimer